Forum
Comments:
-
- on Thu 14 Jan 2010
- 10:07:31 AM UTC
There
are a lot of frenchspeaking user here, but it´s more senseful to write in english,so most ofthe user understand what is meant. If you don´t speak english quite well, it´s ok of course to post in french.
( my french isn´t good enough to answer in french..)
Blueberrycake Level Member of the WOT Community
-
- on Thu 14 Jan 2010
- 10:17:13 AM UTC
Bonjour Jean !!
Et bienvenue au forum !
Non, pas beaucoup de membres parle le Francais. Ceci a deja ete amener a discussion mais , comme tu peux le constater , on a fait allusion que , ce forum est et restera Englais. Tres domage pour ceux, comme toi, qui aimerait en savior plus long,ne soit pas capable de corresponde en ca langue Natal.
Il faudras excuser les fautes d'orhtograph sans mentioner les accents car, mon ordi est aussi Englais. Ceci facilite la correspondance entre les membres de ce forum.
Si tu as des questions specifique, je pourrais faire de mon mieux pour les traduire.
Bonne Journee a Toi Jean.
Athlonite.
Your help is always needed.
-
- on Mon 18 Jan 2010
- 01:04:38 PM UTC
ça m'fait vraiement plaisir cette réponse en français ! :-)))
Je passe par hasard ici et je lis ta réponse Athlonite. Un grand merci à toi !
J'ai mis le logo de WOT sur mon site : www.valdeloir.net en page d'accueil à droite, mais je crains que justement le fait que qu'il soit en anglais, soit une entrave à l'ajout de wot dans les navigateurs.
En tous les cas un grand merci à toi et à tous les autres pour votre réponse.C'est très sympa ! Bye bye ! :-))
-
- on Thu 14 Jan 2010
- 01:53:31 PM UTC
Explications sur WOT en français.
Pour les francophones, j'ai écrit un article sur expliquant WOT là:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-15620-wot... -
- on Thu 14 Jan 2010
- 01:30:07 PM UTC
Même en englais...........
Si seulement j'avais découvert ce site avant..............
Ce que je voudrais savoir, si on peut également télécharger la même chose, mais pour les MAILS.................
Merci et bonne journée
-
- on Thu 14 Jan 2010
- 01:51:38 PM UTC
Pas les emails.
Non WOT ne fonctionne que dans le navigateur.
En revanche, si tu clic un lien dans un email (ce qui reste une très mauvaise idée), la page sera affichée dans le navigateur et tu pourra voir la note WOT.
Si pour les emails tu utilises GMail.com, tu pourra voir le petit rond coloré de WOT dans les liens des emails directement.
(pour outlook et autres, ce n'est pas possible).Il est important d'avoir également un antivirus et de prendre quelques précautions de sécurité. Voir: http://sebsauvage.net/safehex
-
- on Fri 15 Jan 2010
- 06:00:49 AM UTC
re: MAILS
Outlook, Outlook Express, Thunderbird, Eudora, etc. = No
Gmail, Yahoo! Mail, Windows Live Hotmail = Yes
-------
WOT Services Ltd. - gives us safety through Web of Trust.
WOT Community - gives us security through unity.
Thank you all
- G7W -
- on Thu 14 Jan 2010
- 01:48:31 PM UTC
Hello.
Hello. Je suis le webmaster de sebsauvage.net, je suis français et je peux aider si tu as des questions.
Un mineur par exemple ne pourra pas se connecter sur un site bancaire. Comment alors évaluer ?
On est censé évaluer que les sites qu'on a soi-même utilisés/visités.Un mineur pourra aller sur un site bancaire mais ne pourra pas s'y connecter pour l'utiliser, et n'aura donc pas d'intérêt à l'évaluer (même si techniquement WOT ne l'en empêchera pas).
En revanche, en arrivant sur le site de la banque, il verra les notes attribuées par les utilisateurs de WOT concernant la fiabilité de la banque.
-
- on Thu 14 Jan 2010
- 05:57:12 PM UTC
Intéressant ce que tu nous explique...
Bonsoir,
Merci pour votre aide, je commence à en savoir un peu plus grâce à plusieurs d'entre vous maintenant.
Heureux également de pouvoir dialoguer dans la langue de Molière ici.
J'en sais un peu plus et comprends mieux le pourquoi de WOT.
Merci et à une prochaine ! -
- on Mon 18 Jan 2010
- 01:48:10 PM UTC
Traduction
Hello !
Aviez-vous vu qu'il existe maintenant une possibilité de traduire un post en anglais par exemple, par une traduction en français ?
J'ai comme l'impression que c'est nouveau, je ne l'avais pas vu auparavant, je le découvre aujourd'hui et je trouve ça génial !
C'est quand même plus facile maintenant pour les francophones. -
- on Mon 18 Jan 2010
- 06:15:16 PM UTC
re: Translation
Integrated on 10 Aug 2009 - reference post
-------
WOT Services Ltd. - gives us safety through Web of Trust.
WOT Community - gives us security through unity.
Thank you all
- G7W -
- on Mon 18 Jan 2010
- 07:56:14 PM UTC
Welcome Jean41 Although I do
Welcome Jean41
Although I do not speak French, with the translation and members that do, I hope you continue to find WOT useful and become an active member here!
Heidi-Ann________________________________________________________________
I'm a Verified and Certified "Pain in the Butt" and you haven't seen the last of me! -
- on Sat 13 Feb 2010
- 01:48:45 PM UTC
Wot ne fonctionne plus
Wot a subitement cessé de fonctionner
-
- on Sun 14 Feb 2010
- 04:22:32 PM UTC
Réinstaller
Essaie de réinstaller l'extension.
-
- on Mon 15 Feb 2010
- 06:51:32 PM UTC
re: Wot ne fonctionne plus
If you see WOT icon in tool bar.
Right click and ensure that Enabled is check marked. -
- on Tue 09 Mar 2010
- 07:35:53 PM UTC
Proposez des sites en français pour Review
Ici peut être car ayant proposé les miens à la communauté je me suis fait mettre en Rouge instannément. Qu'on aime ou pas nos sites, nous n'entravons en aucune manière la NEtiquette ,donc au pire nous pourrions être Jaune ou Léger Vert, enfin à notre avis.
Faisons de cette rubrique les reviews des sites en français, je serais ravi de scorer les votres.
Les nôtres
http://www.Offees.com Un portail d'annonces d'immobilier professionnel, en direct propriétaires, sans agence.
http://www.LouerBureau.com Le blog correspondant et Informations d'actualité en Immobilier d'entreprise.

Une rubrique en Français
Bonjour à tous et bienvenue !
Quel dommage que WOT soit en anglais. Pourquoi ne pas avoir une rubrique en français ?
Si certains veulent discuter, j'entame cette discussion ici. Il suffira de continuer de poster, le premier pas est fait ! Plus facile de s'y retrouver.
En réalité, je n'ai pas encore tout compris sur l'évaluation des sites.
Un mineur par exemple ne pourra pas se connecter sur un site bancaire. Comment alors évaluer ? Pas trop compris la démarche, mais étant nouveau, j'espère pouvoir comprendre avec le temps et l'aide et l'explication d'autres membres... Cordialement.