Is ndf.fr safe? Reviews & Ratings

Nouvelles de France | Portail libéral-conservateurNouvelles de France | Portail libéral-conservateur

Do you own this site?Click here

Protect yourself from harmful sitesAdd WOT

Share your feedback about ndf.fr

ndf.fr reviews 12
NewestOldestPopular
Extrême droite catho intégriste et homophobe.
Site d'extrême droite.
Site d'extrême droite.
Intégristes d'extrême droite, homophobes notoires
Site d'information de droite non politiquement correct mais certainement pas "d'extrême-droite" comme le prétendent certains commentaires WOT. Certains articles très intéressants sur des sujets non traités ailleurs à cause de l'autocensure des médias mainstreams, comme par ex. sur les questions d'avortement. Le seul reproche qu'on pourrait éventuellement faire, c'est qu'ils ne filtrent aucun commentaire de lecteur et qu'on y voit parfois sous les articles des commentaires racistes ou homophobes ou au contraire des insultes proférées par des militants homosexuels, etc.
articles et commentaires souvent tres orientés (extremisme)
dolfinsbizouSat Jan 17 1970
Prosélytisme et homophobie. Les commentaires illustrent assez bien qui fréquente ce site.
zut_de_zutSat Jan 17 1970
Site orienté à droite (et ne s'en cache même pas), voire extrême droite concernant certains de leurs rédacteurs. Le directeur de publication est également celui d'autres sites notoirement extrémistes ( "l’Observatoire de la christianophobie", Le Salon Beige, Radio-Courtoisie). Se cache derrière le "politiquement incorrect" qu'il utilise comme euphémisme de "intolérance diffamatoire".
Site d'extrême droite, catholique, homophobe.
Encore un site de "réinformation", comprendre un site qui tente désespéremment de faire coller la réalité avec ses fantasmes, généralement en racontant n'importe quoi, et en prenant les lecteurs, pardon de le dire, pour des crétins finis. 1. Par exemple : Prenons cet article titré "Cristiada: le film à succès américain que vous ne verrez pas". Rien que le titre est déjà un mensonge fait aux lecteurs : Le film (mexicain, rien que ça en dit sur l'absence de tout effort fait par cette publication) soit disant a succés fut un flop commercial et critique dont les recettes peinèrent à rembourser le budget engagé. Mais bon, ici, on ne se soucie guère des faits. On préfère inventer que si le film n'est pas sorti en France, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'argent à se faire, mais bien qu'il a été censuré par le gouvernement socialo-maçonique qui ne veut pas entendre parler d'un film ou les gentils chrétiens tapent les méchants socialo-francs-maçons. Et ça, vous ne le verrez nul part sur les médias (à la botte des socialos-franc-maçons) : ça prouve bien que c'est vrai.

Safety Rating Breakdown

Categories
Good siteOpinions, religion, politics

Trustworthiness

64 / 100

Child Safety

56 / 100