Is actualite.co Safe?

2.3
starstarempty-starempty-starempty-star
(4 Reviews)
Suspicious
Poor customer service
Misleading or unethical
News
Claim this site
Share:
Share your thoughts...
K
starempty-star
Poor
starempty-star
Fair
starempty-star
Average
starempty-star
Good
starempty-star
Excellent
4 Reviews by the community
Sort by:
Newest
5 years ago
Il s'agit ici d'un site où les utilisateurs sont invités à créer des fausses news sous forme de blague. C'est spécifié en fin de page sous chaque article. Il est évident que les lecteurs ne doivent pas s'arrêter au titre et partager, mais lire l'article jusqu'au bout et éventuellement le partager en sachant bien qu'il s'agit d'une simple blague.
Helpful
·
Report
z
5 years ago
La notation de ce site est injuste. Il permet juste à n'importe qui de créer des fausses infos qui ne font pas illusion bien longtemps quand on clique dessus (le bouton "crée ta propre blague" est bien visible sur la page) afin de tester la crédulité de nos amis (ou leur capacité à juger d'une info dont ils ne connaissent que le titre).
Helpful
·
Report
6 years ago
Pour info si vous ne lisez pas en bas il est bien précisé qu'il s'agit d'un site de fausse information à but humoristique comme le LeGorafi par exemple : A Propos Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information! Retrouvez toute l'Actualité sur Actualites.com
1
·
Report
y
6 years ago
C'est un autre canulars ça! Mettre un papier d'aluminium sur ces compteurs est illégal ou le deviendra très rapidement car une cage de faraday sur ces compteurs perturbe la communication entre ceux-ci. Cet information qui est de source très douteuse ne doit pas être pris en compte. Avant d'y acquiescer, assurez-vous d'avoir la bonne information de source sur tel Hydro Québec même.
Helpful
·
Report

About this site

Trustworthiness
45
/100
Child Safety
N/A
This site uses cookies for analytics and personalised content. By continuing to browse this site, you agree to our cookies policy
Accept