18+
This site is for 18+
18+

Is ivg.net Safe?

This site is suspicious

0.9
starempty-starempty-starempty-starempty-star
(80 Reviews)
Potentially illegal
Misleading or unethical
Claimed
Share:
Share your thoughts...
K
starempty-star
Poor
starempty-star
Fair
starempty-star
Average
starempty-star
Good
starempty-star
Excellent
80 Reviews by the community
Sort by:
Newest
The most trustworthy online protection
1 year ago
fake endoctrinant militant contre l'ivg camouflé en centre d'information
Helpful
·
Report
p
3 years ago
site tres complet ! beaucoup de témoignages fiables et d'etudes scientifiques en référence. Position assez neutre et respectueuse des contradicteurs bien que penchant plutôt vers le pro-vie. Un gouvernement de la "periode Hollande " a tenté de le discréditer en le visant implicitement par un loi dite "entrave à l'ivg". Le Conseil Constutionnel (en France) le 20 Mars 2017 a invalidé cette loi par deux reserves importantes qui affriment la legalité des opinions des sites en question ( dont fait partie ivg.net)
1
·
Report
E
3 years ago
Ce site peut entrer dans toutes les catégories à part "good site" bien sûr vu la dangerosité du contenu visiblement faux et non fondés scientifiquement. Voilà le résultat des extrémistes des pro-lifes qui font tout pour diriger l'opinion public dans leur sens au mépris de la dignité des femmes et enfants et du bien être, un vrai danger public ce site, à fermer d'urgence! WOT, par pitié, désactiver les boutons likes et dislikes sous chaque commentaires (boutons inutiles à mon sens) vu qu'elles servent de défouloir aux pro-lifes!
Helpful
·
Report
L
4 years ago
Honteux ! Se fait passer pour un site d'informations sur l'IVG, alors que c'est tout le contraire ! Mensonges, informations trompeuses, ils retournent la tête des jeunes femmes en souffrance, liberticide !!! Distribue des tracts immondes dans les universités, lieux fréquentés par les ados et jeunes adultes, etc... A FUIR D'URGENCE ! Shameful! It looks like a information website on the termination of pregnancy, while it's the very opposite! Lies, misleading information, they want the destructive of freedom, outstanding head of the young women!!! Distribute squalid pamphlets in universities, places occupied frequently by the teenagers and the young adults, etc.... RUN AWAY IMMEDIATELY!
1
·
Report
m
4 years ago
Donne des informations sur l'IVG qu'on ne peut pas qualifier de mensongères, mais plutôt comme rarement données. On ne peut pas minimiser les risques et conséquences réels d'un tel acte, et mieux vaut être informé avant qu'après quand tout vous tombe dessus (dépression, suites médicales compliquées, et ce n'est pas de l'imaginaire, j'en connais beaucoup !).
Helpful
·
Report
Un site qui donne des informations objectives et que remercient beaucoup de femmes qui y ont eu recours. Il est extraordinaire de voir la haine des opposants idéologiques à ce site qui n'y ont jamais eu recours. Combien de femmes concernées s'en plaignent? C'est éloquent.
Helpful
·
Report
F
4 years ago
Site mensonger, et depuis le 8 décembre 2016 illégal dans le cadre de la loi sur les sites de désinformations à propos de l'IVG. Le site parle de santé publique alors qu'il n'a pas de terminaison ".gouv.fr".
1
·
Report
4 years ago
Site trompeur, mensonger dont l'objet est de se substituer aux sites gouvernementaux pour dissuader les femmes de procéder à un IVG !
1
·
Report
M
4 years ago
Close now this website, because you can't let this people do something wrong.
1
·
Report
S
4 years ago
Site militant anti-IVG se faisant pour un site officiel afin de tromper les gens
Helpful
·
Report
S
4 years ago
Faux site d'info sur l'IVG résolument anti-avortement, qui avance dissimulé sous la forme d'un site d'info neutre. Préférez les sites d'info du gouvernement.
1
·
Report
4 years ago
PAS une ligne téléphonique de soutien, conseil et information.Obcurantisme, culpabilisation et mensonges de gros tares qui ont raté leur vie.Tentative de détournement de personne en état de faiblesse
Helpful
·
Report
T
4 years ago
Site des plus scandaleux dans sa démarche, vicieuse et hypocrite, sous la couverture d'un site d'infomation sur l'IVG, qui s'appelle eux même médical, il suffit de pas gratter bien fort pour découvrir que c'est tenu par des anti IVG, prompt à vous faire la morale et vous induire en erreur, tentez de vous terroriser sur les conséquences, oui c'est ça, on est dans la désinformation la plus complète. La liberté d'expression et de moeurs OK, mais là c'est du mensonge, excrémentiel, je me demande comment cela se fait qu'il existe encore, m'a l'air des plus illégal. Si vous cherchez à vous informer sur l'IVG et que vous ne cherchez pas à ce que l'on vous insulte ou vous prenne pour des lapins : ivg.social-sante.gouv.fr/
1
·
Report
4 years ago
Un site qui complète les informations données par le site gouvernemental. Indique en particulier un certains nombre de risques à long terme qui sont occultés sur le site en .gouv.fr
Helpful
·
Report
R
4 years ago
Ce site est clairement positionné contre l'avortement, ce qui n'en fait pas moins un site sérieux qui propose des solutions alternatives à l'IVG, en proposant un soutien au femmes.
Helpful
·
Report
J
I've been visiting this site for years. It gives testimonies which are quite authentical. It is rather pro-life ; it is beeing attacked by pro-choice - which includes french government. But it is quite honest and true. You're asking how children will read it ; of course it depends of their experience and their age. Anyway, most of them are in concern with abortion. If they are less than 12, they should have access to this site but in a close company with their mother or father.
Helpful
·
Report
S
5 years ago
Site anti-IVG qui se fait passer pour un site officiel. Ne surtout pas les contacter si vous cherchez des informations sur l'avortement, allez plutôt sur http://ivg.social-sante.gouv.fr/ et http://www.planning-familial.org/ qui sont des sources fiables, complètes et officielles !
1
·
Report
f
5 years ago
Enfin un autre son de cloche que celui qu'on veut, de force, nous faire entendre. Comme le montrent les commentaires des personnes sans parti pris, voilà un site qui aide toutes les personnes en difficulté, voire en situation de détresse, à réfléchir et à trouver la meilleure solution par rapport à sa situation.
1
·
Report
K
5 years ago
ALERTE Si vous êtes une femme qui se pose des questions sur l'IVG et que vous êtes enceinte, faites demi tour, les "conseillères" vous manipuleront pour que vous gardiez le fœtus, même si vous êtes incapables d'élever un enfant ou que vous ne voulez pas. Les "conseillères" se fichent de vous, de votre bien-être, de votre santé mentale et de ce qu'il pourrait advenir du foetus après la naissance. Vous serez culpabilisées et manipulées, je répète, faites demi tour. Si vous voulez des réponses, allez la dessus: http://www.sante.gouv.fr/ivg
1
·
Report
t
5 years ago
Site anti-avortement maquillé en site d'information neutre sur l'IVG. Tenu par des cathos intégristes, il ne relate dans sa partie "témoignage" que des cas d'IVG mal vécues ou de filles qui regrettent d'avoir avorté. Bref, ce site n'est fait que pour culpabiliser puis dissuader les femmes voulant avoir recours à l'IVG, à fuir et à dénoncer. L'entrave à l'IVG ou à l'information sur l'IVG est un délit. VRAI site d'info sur l'IVG: http://www.sante.gouv.fr/ivg
Helpful
·
Report
«
123
...
4
»

About this site

IVG.net : centre national d'écoute anonyme et gratuite, centre de documentation médicale sur l'avortement

Trustworthiness
19
/100
Child Safety
20
/100
This site uses cookies for analytics and personalised content. By continuing to browse this site, you agree to our cookies policy
Accept