Is laroche-posay.fr Safe?

Trusted by WOT
3.4
starstarstarhalf-starempty-star
(4 Reviews)

Website security score

58%
WOT’s security score is based on our unique technology and community expert reviews.
Is this website claimed?
No
Community reviews
★ 3.4
WOT’s algorithm
68%
Child Safety
N/A

Share your thoughts...

K
starempty-star
Poor
starempty-star
Fair
starempty-star
Average
starempty-star
Good
starempty-star
Excellent

4 Reviews by the community

Sort by:
Newest
5 years ago
C'est une marque que je trouve efficace et elle est utile aussi bien pour les enfants que les adultes. En revanche, je me dis que ça serait bien si l'odeur était plus parfumée.
Helpful
·
Report
5 years ago
J'ai découvert une eau micellaire de la marque la Roche Posay et je ne le regrette pas du tout. Elle nettoie en profondeur tout en démaquillant et en empêchant aussi bien les rougeurs que les tiraillements de ma peau. Je le recommande à tous.
Helpful
·
Report
6 years ago
J'ai souvent mis de la crème solaire en plein été et j'ai toujours appliqué Anthelios de La Roche-Posay. Ce produit propose une très haute protection et convient très bien aux peaux sensibles. La crème est légèrement parfumée, ce qui est agréable, mais ce que je préfère, c'est qu’elle ne brille pas sur le visage.
Helpful
·
Report
7 years ago
Spammeur sur adresse personnelle et non opt-in, récupérée on ne sait où ni comment, mais certainement pas en nous demandant notre avis... Information pour la société qui a fait appel aux services de ces spammeurs : ils envoient vos pubs à des adresses personnelles et non opt-in, ce qui est illégal en France. Spam via le pollueur *****
Helpful
·
Report

About WOT

We reviewed more than 2 Million website and counting. WOT is a lightweight extension designed to help you browse quickly and securely. It will clean your browser, speed it up, and protect your private information.

Is this your website?

Claim your website to access WOT’s business tools and connect with your customers.
This site uses cookies for analytics and personalised content. By continuing to browse this site, you agree to our cookies policy
Accept