Propagande coco. Pour ceux qui prétendent que «le capitalisme est lui aussi responsable de millions de morts», c'est une affirmation stupide puisque le meurtre est une flagrante violation de la propriété privée ; il est par conséquent anticapitaliste.
En échange, il est bien évidemment cautionné par l'idéologie communiste, puisque si tout appartient à tout le monde, alors chacun peut faire ce qu'il veut avec le corps des autres.
«L'idéologie communiste ne prone pas les massacres» : en tous cas elle prône les pillages, ce qui n'est pas plus glorieux. Voler la nourriture des gens est également un bon moyen de les tuer.
«ne pas faire un amalgame entre communisme et totalitarisme»: sur ce point, je vous donne raison, puisque le totalitarisme est surtout l'apanage de la démocratie plutôt que du communisme en particulier.
« Renseignez-vous avant de colporter à votre tour des rumeurs infondées» : ah bon, on m'aurait menti ?! Les régimes agissant au nom du communisme n'auraient donc pas fait plusieurs millions de morts ?
Le site est sûr. Attention néanmoins à ne pas faire un amalgame entre communisme et totalitarisme. L'idéologie communiste ne prone pas les massacres (au contraire elle cherche une union fraternelle internationale) c'est sa dérive totalitaire stalinienne qui a commis ces massacres. Pour information "le livre noir du communisme" est un torchon, c'est de la propagande anti-communiste aveugle plus que de l'analyse historique. Renseignez-vous avant de colporter à votre tour des rumeurs infondées.
Sans partager les idées de ce parti, il a le droit de s'exprimer autant que l'autre, celui de droite, dont je partage encore moins les idées. Censurer par l'intermédiaire de WOT est une erreur.